Brigitte

Bonjour à vous,

L’enfance un monde d’insouciance, de légèreté et d’émerveillement. Petite, le corps humain m’intriguait, je voulais découvrir tous ses secrets. Que ce soit sur le point physique, son anatomie que son côté imaginaire que j’appelle aujourd’hui spirituel et énergétique.

Les aléas de la vie m’ont fait prendre conscience de l’importance de prendre soin de moi pour prendre soin au mieux de mes proches.

La réflexologie plantaire m’a attiré pour son contact avec le corps tout entier. Car chaque zone de la plante des pieds correspondrait à un organe, une glande ou une partie du corps. Un toucher spécifique met le doigt sur des tensions, des tiraillements ressentis dans le corps. Technique incroyable pour débloquer, soulager le corps et l’esprit. Je m’y suis formé avec enthousiasme pour devenir diplômé en 1998.

Afin de comprendre encore mieux le corps humain, j’ai suivie des cours d’anatomie et de pathologie. Pour décoder les secrets de celui-ci, je me suis également diplômé en massage classique. Pour continuer de nourrir ma curiosité, je me suis intéressé aux fleurs de Bach pour soigner les petits bobos de mon quotidien.

La maladie et le décès de ma maman m’ont poussé à rejoindre une association pour accompagner les personnes en fin de vie, ceci pendant 2ans. La mort, étant souvent un sujet tabou dans notre société, je me suis intéressé à explorer se vaste sujet plus profondément.

Par la médiumnité, j’ai découvert un monde spirituel, j’ai développé mes ressentis et dépassé mes croyances. Car la mort n’est pas une fin en soi, mais notre âme continue à vivre sous forme d’énergie.

La transe guérison est venue à moi comme une évidence pour créer du lien entre les personnes (corps humain physique) et les énergies de l’au-delà (corps humain spirituel). Pour apporter du soutien, du réconfort aux personnes souffrant de divers maux.

Aujourd’hui, j’ai à cœur de vous apporter du bien-être et de la légèreté dans votre quotidien grâce à la réflexologie plantaire ou la transe guérison qui est un état de conscience modifiée. Cet état permet au flux énergétique d’être encore plus puissant et d’avoir un champ d’action plus large pour les guides spirituels.

Notre corps est éphémère, mais notre esprit ne disparaît ni ne change, comme le ciel bleu derrière les nuages.

Chi Nul