Tarot psychologique

Lors de mes études d’infirmière, j’ai eu la chance de suivre des cours sur le développement psychologique de l’enfant, la construction de son identité dans le cadre de la famille, de la société etc.
En 1995, j’ai commencé ma première formation de Tarot de Marseille avec Mme Huguette Alba. Elle m’ enseigna la lecture psychologique du tarot selon la méthode de M. A. Jodorowski. Ce fut un enseignement d’une très grande richesse.

J’ai commencé à travailler avec le Tarot en thérapie et j’ai découvert qu’il était un formidable outil de développement personnel qu’il m’a fallu apprivoiser.
J’ai donc continué à suivre différentes formations, dont la formation avec M. Philippe Camoin.

Ce qui m’a amené à développer ma technique actuelle, soit un travail sur l’instant présent. Il est bien beau de savoir les potentiels-possibilités du futur, mais tant que l’on n’a pas pris conscience de la problématique de départil est difficile d’utiliser pleinement tous nos potentiels, en pleine conscience.

Le But étant de débloquer la situation qui nous préoccupe à l’instant présent.

Cette technique permet de comprendre vos schémas récurrents et  douloureux. Lors de la séance, une meilleure compréhension de vous-même, vous permet de découvrir vos nouvelles possibilités, plus agréables et sereines, pour avancer dans votre futur.

Prix de la séance :
60 min. / fr.   80.-
9o min. / fr. 120.-
120 min. / fr. 140.-

Prendre contact avec  Florence.